Dragon Quest – Emblem of Roto

Dragon Quest – Emblem of Roto, Alias Fly pour nous petit Français est paru ces dernières semaines pour notre plus grand bonheur.
Dragon QuestIl y a des jours comme ça où l’on est content de recevoir certains mangas et une fois de plus Ki-Oon nous a ravis avec la parution de Dragon Quest – Emblem of Roto.

L’auteur Kamui FUJIWARA, travaillait déjà depuis plusieurs années sur la suite de Dragon Quest (de Koji Inada et Riku Sanjo) et il n’y a pas à dire, la série n’as pas pris une ride, et c’est toujours un plaisir de lire ces nouvelles histoires tel les 1er Dragon Ball (pour la comparaison)
Il est accompagné dans son travail de Chiaki Kawamata.

Pour ceux qui ont aimé Fly ou plus récemment Hunter X Hunter ou One Piece, Dragon Quest – Emblem of Roto est fait pour vous.

Sur Ki-oon
L’éditeur Ki-oon est, part ses choix judicieux, devenu au fil des années un acteur incontournable avec de très belles sorties tel que « Green Blood« , « The Arms Peddler« , « Bride Stories« , Front Mission Dog Life & Dog Style

synopsis :

De nombreuses années se sont écoulées depuis que Loran et Carmen, les héritiers du légendaire héros Roto, ont triomphé des forces du mal. Emportant avec eux un fragment du mythique emblème de leur aïeul, les deux frères ont chacun fondé leur propre royaume : celui de Loran au nord et celui de Carmen au sud. Mais après cent ans de paix et de prospérité, le monde est de nouveau menacé… Les armées maléfiques font le siège des derniers bastions humains, qui tombent les uns après les autres.
TORO

Possédé par un démon, le roi de Carmen entraîne son royaume à sa perte. Seuls survivants de cette tragédie : le prince Arus, héritier du héros Roto, et Lunafrea, fille du général en chef des armées de Carmen. Pendant dix ans, la jeune femme élève le petit Arus dans le plus grand secret, à l’abri de ses ennemis. Mais, débusqués par une troupe de monstres, nos deux héros et leurs compagnons décident de prendre la route pour contrer la montée des ténèbres. D’autant que dans le royaume jumeau de Loran, l’héritier du trône est né à son tour. Baptisé Jagan, il s’est allié aux forces du mal et a juré la perte des humains…  image-1397467823Consultez les 1eres pages du manga sur le site de Ki-oon

image-1397467732

Laisser un commentaire