TGS 2014 : Les photos

Le 29 et 30 Novembre 2014 s’est déroulé l’édition Automne du Toulouse Game Show (TGS)
Grâce à Hypemedia, nous avons pu participer à cette superbe édition du TGS qui a accueilli plus de 45000 visiteurs lors de ce WE.
Face à cet engouement, les organisateurs du TGS ont encore agrandi la taille du salon et tenté de corriger tous les points bloquant de cette convention ( comme l’entrée du salon ).

L’affluence est telle que Samedi matin à 7h, soit 3h avant l’ouverture, nombre de personnes bravaient déjà la pluie pour être dans les 1ers à profiter de cette convention.

il faut dire, le programme était très alléchant, entre les acteurs de séries venu par l’intermédiaire de la Cob Agency emmené par Benjamin Fatoux et son équipe.
Nous avons donc eu le plaisir de voir :

John Rhys-Davis : L’acteur ayant interprété Gimli dans le seigneur des anneaux, et connu dans de nombreuses série tel que Slider.

Amanda Tapping : Alias Samantha Carter dans Stargate

Edward James Olmos : Williamn Adama dans Battlestar Gallactica, jouant dans le mythique Blade Runner de Ridley Scott.

Sarah Douglas : La Superbe et dangereuse Pamela de la série V, et Queen Taramis au coté de Swarzy dans Conan le Destructeur.

au delà des acteurs, la part a été belle aux concerts et conférences avec la présentation de la saison 4 de Héro Corp, le passage des youtubeurs, et la projection du Pilote de Battlestar Gallactica.

De très beaux stands dont ceux de FX Predator, avec de nombreuses réplique de costumes culte et la présentation de la 1ere partie du costume de police de Total Recall.

De nombreux cosplay très travaillés

L’accès à de nombreuses activités jeux de plateaux sur plus de 1000m²

TGS 2014

La venu de nombreux dessinateur de comics ainsi que de créateurs de jeux vidéos

Les voix de nos séries préférés : Brigitte Lecordier (San Goku) , Eric Legrand (Vegeta), Benoit Allemane (Morgan Freeman) et Damien Boisseau (Matt Damon)

Ainsi que beaucoup de sujets travaillés par les exposants

Ce TGS 2014 fut une très belle édition.

Laisser un commentaire