Bilan Paris Games Week

Le Paris Games Week à, cette année, fait le plein de visiteurs. En effet 245 000 visiteurs ont fait le déplacement au salon porte de Versailles.
Cela le classe dans le top 5 des Salons en France.

Notre équipe a fait le déplacement et sans revenir sur les problèmes qui ont entachés le salon, pour la sortie du dernier volet de Call of Duty, nous avons trouvé quelques malheureux points qui donnent une mauvaise image des organisateurs

– Problèmes d’accréditations : Comme beaucoup de blog et sites, notre accréditation a été refusé ( appris lors du retrait du pass ) puis accepté après notre visite. Raison, notre site ne parle pas de jeux vidéo…
sans parler de la soirée VIP, les pass press ne donnaient pas accès à certaines présentation de jeu…

– Problème d’espace : la majorité des personnes que nous avons interrogés ont trouvés que l’espace était trop restreinte.

– Problème de propreté : il est dommage que la promotion d’une marque de boisson n’ai pas prévu ce qu’il faut pour éviter qu’il y ai des canettes partout dans le salon …

Enfin bref, pour le visiteur lambda que nous avons été, le Paris Games Week de cette année ne valait pas les années précédentes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.